Suite de l'entrainement à Hakone et des mille kilomètres à parcourir en quatre jours afin de participer à l'Interlycées.
Après les conseils nutritionnels de Tadokoro, les membres du club de cyclisme de Sôhoku continuent de rouler afin d'atteindre leur objectif. Du côté du lycée Hakone, les membres du club de cyclisme sont interviewés en vue de l'Interlycées. Manami arrive en retard et n'a de toute façon aucune envie de participer à ce genre de choses. Il apprend toutefois qu'un lycée de Chiba s'entraine sur le circuit local.
Le matin du troisième jour, Onoda le croise pendant ses premiers tours de la matinée. Ils s'affrontent rapidement sur la cote et se promettent de se revoir à l'Interlycées (pendant lequel Onoda pourra lui rendre son bidon). Après avoir été rejoint par Imaizumi et Naruko, ces derniers doivent affronter les premières : Aoyagi et Teshima, très motivés à l'idée de participer à la compétition.
Ils ont une stratégie commune pour éviter que les secondes ne les doublent avant la nuit. Teshima raconte leur rencontre et les efforts depuis l'année précédente. Toutefois, Onoda s'élance pour le dépasser et pouvoir réaliser son objectif en temps et en heure.
This entire review has been hidden because of spoilers.
Honestly, that race was so intense I just couldnt stand the 2nd years. I mean ik how much it is for them to enter inter high but cmonn they need to help each other out😭
This entire review has been hidden because of spoilers.