Jump to ratings and reviews
Rate this book

Out of Control

Rate this book
Elle pensait être amoureuse d’un simple prisonnier… Elle découvre qu’il est le chef d’un dangereux cartel.

Lorsqu’elle est tombée amoureuse de Hayden, Adria n’a vu que l’homme déterminé, protecteur et prêt à tout pour sauver les siens. Elle a vu le prisonnier affamé de liberté, le stratège qui allait lui permettre de faire évader Jake, son frère, qu’elle venait sauver. Désormais, elle découvre le chef de cartel. Puissant. Impitoyable. Et si, enfin, ils goûtent tous à la liberté, des divergences apparaissent  : Hayden voudrait qu’ils restent sur son domaine au Panama, mais Jake a d’autres plans. Déchirée entre l’homme qu’elle aime de tout son cœur et celui qui partage son sang, Adria est perdue. Surtout, elle se demande si le danger n’est pas encore plus présent maintenant qu’ils ont quitté les murs de la prison. Car Hayden a de nombreux ennemis, et elle est désormais sa plus grande faiblesse…

« Entre passion, émotion, retournement de situation, préparez-vous à être époustouflés ! »   Blog Elo au pays des livres

« Si vous êtes adepte de dark romance, je vous conseille cette duologie ! »   Blog Le boudoir littéraire 

À propos de l’autrice
Grande romantique,  Victoria Arabadzic   jongle entre ses études de commerce et l’écriture de romances. L’inspiration ne lui manque jamais, et elle adore créer des univers dans lesquels l’amour domine tous les autres sentiments. 

378 pages, Paperback

First published June 2, 2021

7 people are currently reading
168 people want to read

About the author

Victoria Arabadzic

14 books6 followers

Ratings & Reviews

What do you think?
Rate this book

Friends & Following

Create a free account to discover what your friends think of this book!

Community Reviews

5 stars
59 (24%)
4 stars
95 (38%)
3 stars
68 (27%)
2 stars
18 (7%)
1 star
4 (1%)
Displaying 1 - 15 of 15 reviews
Profile Image for Clarabel.
3,847 reviews59 followers
November 7, 2021
Même verdict, comme pour Break The Rules, j'ai bien aimé et parfois moins aimé ce que je lisais. Bien entendu, ça ne m'a pas empêchée de tout gloutonner comme une hallucinée. Happée par le rythme et par la tension qui pourrait laisser entendre que tout ne se déroulera pas comme prévu. Voyez le chapitre 16 - le choc de ma vie (de lectrice) !
Ce deuxième tome se concentre donc sur la relation tumultueuse entre le redoutable Hayden Smith et la vertueuse Adria Lawrence, mais aussi sur leur avenir et les dangers liés au cartel. Harry le Maudit n'a pas dit son dernier mot. La part sombre de notre héros n'est toujours pas éteinte. Et la demoiselle en a assez de son ascenseur émotionnel. Son frère la pousse à s'enfuir loin de ce monde implacable. La belle hésite. Logique.
Il était mon adrénaline, mon ange et mon démon à la fois. J'avais peur de l'aimer à ce point, parce qu'il ne s'agissait pas d'un amour banal, non, cet amour-là me consumait de l'intérieur et causerait ma perte.

Lire cette série, c'est s'engager dans un va-et-vient de je t'aime, je te quitte, je ne peux pas vivre sans toi, j'ai peur, je ne te fais plus confiance, je regrette, je ne veux plus te voir. Et cetera. Ça manque toujours de constance, de chair, de maturité. On évolue dans un milieu de truands pas assez exploité - le dénouement est hélas hâtif.
Toutefois, l'intensité est là. Elle ne faiblit jamais. On ne s'ennuie pas une seconde car on crève d'envie de savoir la suite. Bon point aussi : on a le point de vue du héros. Youhou.
Malheureusement les deux romans - Out of Control et Break The Rules - m'ont posé le même souci. Ce que je lis me plaît mais ne me fait pas perdre de vue les insuffisances et la sensation que ce n'est pas assez approfondi ! Aucun doute que miss Victoria A. va peaufiner son univers et apporter plus de caractère à ses personnages dans ses prochaines romances. 😚
Profile Image for Mattea ⚡️.
120 reviews
January 19, 2022
Je suis tellement triste de quitter l'univers de Hayden et Adria ... Mais waw ! Quelle histoire ! J'ai vraiment adoré la plume de l'auteure et surtout suivre toutes les péripéties de Hayden et Adria pour enfin pouvoir vivre leur amour au grand jour ! Je referme ce livre très heureuse et surtout avec des étoiles pleins les yeux. Je ne suis certainement pas prête à laisser tous ces personnages tellement attachants derrière moi ...Au moins, je sais qu'ils sont heureux et que tous ce termine bien alors, laissons Hayden et Adria en compagnie de Tess et Angelo (puis bientôt de leur petit frère ou sœur 😌)
This entire review has been hidden because of spoilers.
Profile Image for bouquet_de lectures.
1,647 reviews30 followers
June 9, 2021
http://www.ddchroniques.fr/2021/06/ou...

Out of Control de Victoria Arabadzic est la suite de Break The Rules sorti en juin 2020 chez Collection & H. Après un petit rafraîchissement de mémoire, je suis absolument ravie d’avoir retrouvé Adria, Hayden et tous les autres dans cette nouvelle aventure pour le moins palpitante.

Vous vous en doutez bien le monde des cartels est loin d’être de tout repos et je trouve que l’autrice a fait un travail formidable sur cet aspect de son livre tant elle arrive à retransmettre toute la pression que subissent ses personnages, mais également tous les risques qu’ils sont prêts à prendre au quotidien. Et vu la perversité de leur adversaire comment pourrait-il en être autrement ?

Je n’avais clairement pas anticipé cette partie de l’histoire, cette révélation qui allait bouleverser complètement l’univers de notre couple, mais je dois dire que c’est vraiment bien joué de la part de Victoria Arabadzic, car non seulement cela ajoute une nouvelle dose de danger à son texte, mais en plus cela fragilise Adria et Hayden tout en les rendant à la fois plus forts et plus souder que jamais.

Mais avant d’en arriver là, croyez-moi, leur relation ne va pas être de tout repos. En effet si la jeune femme calme les vieux démons du chef de Cartel et qu’ils ont trouvé une certaine stabilité, leurs émotions ne cessent de jouer au yoyo et de leur donner le tournis. Ils ont du mal à se comprendre malgré tout l’amour qu’ils se portent et malgré toute cette passion qui les dévore. Pourtant, Adria est sans aucun doute la femme de la vie d’Hayden et il en fait sa priorité absolue en bon maniaque du contrôle qu’il est, mais chacun étant brisé par un passé douloureux, chacun faisant face à la situation catastrophique qu’ils vivent au présent, il n’est pas facile de s’exprimer et de montrer ses faiblesses à l’autre.

D’autant qu’ils ne sont pas seuls à se préparer au combat et qu’entourer des leurs, la trahison peut surgir de n’importe où. Et oui, on ne se débarrasse pas d’un psychopathe tel que leur adversaire aussi facilement et ce dernier trouvera mille et une façons de torturer nos tourtereaux, s’alliant quelquefois à des personnes surprenantes. Attendez-vous à des pertes, du sang et pas mal de violence puisque nous sommes bel et bien au cœur d’une guerre d’où personne ne ressortira indemne.

Out of control est une suite absolument parfaite tant l’équilibre entre action et sentiment est bon. Adria et Hayden forment un couple qui n’a rien de banal qui ne pourra jamais vivre une vie normale, mais c’est ce qui les rend si attachants. Toute la famille qu’ils se sont créée est d’autant plus importante qu’elle n’hésitera pas non plus à s’impliquer dans les événements qui surgissent et j’ai vraiment aimé cela, cette unité, ce front qu’ils présentent malgré un avenir plus qu’incertain. En tout cas, c’est un livre qui m’a passionné et que j’ai pris énormément de plaisir à lire alors si vous n’en avez pas encore eu l’occasion, je n’ai qu’un conseil : foncez !
Profile Image for BouquineBook.
270 reviews12 followers
June 23, 2021
https://bouquinebook.fr/2021/06/22/ou...

Lorsque j’ai su que Victoria Arabadzic sortirait une suite à l’histoire de « Break The Rules », j’ai tout de suite su que je la lirai. Je l’ai même attendu avec beaucoup d’impatience car j’ai eu un véritable coup de foudre littéraire pour l’histoire d’Adria et Hayden. Par contre, je me demandais comment l’auteure allait pouvoir écrire une suite à ce roman qui se terminait parfaitement. Et malheureusement, j’ai dû placer la barre trop haute car ce deuxième tome m’a comblé sur certains aspects et déçu sur d’autres.

J’ai retrouvé nos deux protagonistes au domaine d’Hayden. Peu de temps, c’était écoulé et j’ai donc repris le court de cette folle histoire. Dans ce second opus, Adria et Hayden vont subir bien des épreuves. Ils vont s’aimer, se disputer, se déchirer, puis s’aimer encore et encore. Leur relation est d’une complexité sans failles. Ils ont du mal à trouver un équilibre et les secrets qui vont finir par être révélés, vont venir détruire le peu qu’ils arrivent à construire. Mais l’Amour sera présent. Oui, vous savez l’Amour avec un grand A. Celui capable de tout supporter, de tout endurer, de tout sacrifier et de tout pardonner. C’est bien cet amour que se porte Adria et Hayden, et ce qui va en découler sera magnifique. J’ai été conquise par ce côté de l’histoire. Par contre, j’ai eu beaucoup de mal avec d’autres aspects de ce roman. Le fait de rappeler souvent ce qui s’était passé dans le premier tome, cela donne des phases de longueurs à l’histoire surtout si vous venez de finir de lire le premier opus. Mais également, le fait d’avoir interférer et modifier des actions ou des vérités du premier opus pour pouvoir les incorporer dans ce deuxième tome. Tout ceci m’a beaucoup perturbé car pour ma part, les éléments, du premier tome, ne méritaient pas d’être modifiés et ces changements m’ont paru tirés par les cheveux de ce fait.

J’ai adoré retrouver les personnages du premier tome et voir ce que l’auteure leur avait réservé. Ils vont tous évoluer mais celui qui m’a le plus épaté est Hayden. L’auteure, lui donne la parole dans ce deuxième opus et c’est un grand plaisir de pouvoir enfin rentrer dans la tête de cet homme si complexe. J’ai adoré retrouver les émotions et l’intensité de l’histoire que j’avais aimé dans le premier tome. Victoria Arabadzic a une écriture addictive qui sait facilement capturer le lecteur et ne plus le lâcher jusqu’à la fin.

Une suite pleine de rebondissements qui n’a pas su conquérir mon cœur, mais qui m’a fait passé un excellent moment de lecture malgré tout. L’histoire de l’infirmière, Adria, et du chef de Cartel, Hayden, m’a permis de m’évader le temps d’une lecture pleine de suspens et de frustration. Je vous conseille fortement cette série car Hayden Smith est un personnage qui mérite d’être connu et qui je suis sûr saura faire chavirer votre cœur de lectrice.
Profile Image for _always_more_books.
16 reviews1 follower
May 28, 2022
Je vous embarque avec moi dans cette nouvelle aventure des plus palpitante!

Qui se passe dans le monde des cartels et comme vous vous en doutez,il est loin d’être de tout repos. Et l’autrice a fait un travail formidable sur cet univers, tant elle arrive à retransmettre toute la pression que subissent ses personnages, mais également tous les risques qu’ils sont prêts à prendre. Et au vu de la perversité dont leur adversaire est capable ils n'ont pas d'autres choix ?

Je ne m'attendais clairement pas à cette révélation qui a complètement bouleverser l’univers d'Adria et Hayden, et franchement un énorme bravo à lautrice !! Car non seulement cela ajoute une nouvelle dose de danger à cette histoire, mais en plus cela fragilise  le couple d'Adria et Hayden mais les rends à la fois plus forts et plus souder que jamais.Même si  avant d’en arriver là,  leur relation ne va pas être de tout repos. En effet si leurs émotions ne cessent de jouer au yoyo et de leur donner le tournis ( et à nous aussi). Ils ont du mal à se comprendre malgré tout l’amour et la passion qui les dévorent. Pourtant, Adria est sans aucun doute la femme de sa vie pour Hayden et inversement. Malgré tout ils peuvent compter l'un sur l'autre pour se défendre contre leur ennemi.

Mais ils ne sont pas seuls à se préparer au combat et accrochez-vous bien car les révélations et la trahison peuvent surgir  n’importe quand . On ne se débarrasse pas d’un psychopathe tel que leur adversaire aussi facilement et ce dernier trouvera mille façons de torturer leur couple, s’alliant  à des personnes surprenantes. Attendez-vous à  avoir le cœur qui fait les montagne russes face aux aux révélations , au sang et aux violence puisque nous sommes plonger au cœur d’une guerre! 🤯

En résumé : Une suite absolument parfait, l’équilibre entre action et sentiment est génial. Adria et Hayden forment un couple qui n’a rien de banal mais c’est ce qui les rend si attachants. Toute la famille qu’ils se sont créée  n’hésitera pas  à s’impliquer dans cette guerre et j’ai vraiment aimé cela. Tout comme le premier j'ai eu un énorme coup de cœur pour cette univers et cette plume aussi passionnante qu'addictive!
Profile Image for Shirxdark.
43 reviews
February 7, 2024
Lecture du deuxième tome que j’avais hâte de lire mais également que je n’avais pas trop envie lire car cela voulait dire quitter l’univers. J’ai adorée ce deuxième tome mais certains éléments m’ont un peu dérangées.

☆ Les personnages : Hayden est un homme très froid, qui a des excès de colère et qui est très protecteur. Au début, je trouvais ça mignon son côté protecteur avec Adria. Mais après, j’ai trouvé que ça avait un petit côté malsain dans la façon dont il parlé d’elle. Il était en mode « C’est ma femme, s’il faut que je la séquestre, je le ferais ! » Ce n’est pas parce que c’est un chef de cartel, qu’il a vécu de choses traumatisantes qu’il faut que je laisse passer cela. Néanmoins, dans ces gestes, on voyait qu’il était vraiment amoureux d’elle et qu’il savait pas comment gérer ses émotions.

☆ Les personnages : Adria est une femme qui a beaucoup de passions, de rêves et qui est très douce pour vivre dans un monde de brutes comme celui d’Hayden. Mais si elle veut continuer à vivre sa vie à ses côtés, il va falloir qu’elle s’endurcisse et avoir une force surhumaine pour toutes les épreuves qu’il va lui arriver. J’ai adorée voir cette femme évoluer, voir que malgré les situations traumatisantes qu’elle va vivre, elle va continuer à lever la tête droite.

☆ L’histoire : Wouah, c’est le seul moment qui me vient en tête pour décrire cette histoire. Elle m’a littéralement chamboulée le cerveau. Il y a des révélations à tout bout de chant, qu’on ne s’attendait pas du tout. J’étais sur le cul à chaque fois. Vous m’auriez vu crier, ouvrir la bouche et taper du pied 😭 Bien qu’il y ait une pregnancy trope, ça m’a trop dérangée en soit.

4,5/5 ✨
309 reviews2 followers
May 29, 2022
J'ai beaucoup moins aimé ce livre, qui s'éloigne clairement de l'aspect Prison Break du premier.
Les personnages restent assez agaçants par moments, et je n'ai vraiment pas aimé la fin... Je trouve ça trop smple et que ça ne correspond pas du tout aux personnages tels qu'ils ont été décrits dès le début. Bien sûr la grande révélation du livre est assez bien trouvée et je ne m'y attendais pas, c'est ça qui m'a donner envie de continuer. Mais toute l'histoire autour est assez ennuyeuse et sans aucune surprise. On se retrouve dans un jeu de "je t'aime" "pas moi" "je me fais kidnapper" assez ennuyeux et c'est bien dommage.
Profile Image for mathildaromance.
186 reviews5 followers
October 5, 2021
J’avoue que je suis un peu déçue, j’avais entendu beaucoup du bien du style il est encore mieux que le premier… malheureusement je ne suis pas d’accord le premier était mieux. On est d’accord ce livre est bien mais je pense qu’on aurait du s’arrêter au premier mais bon ça reste une bonne lecture.
Profile Image for Lou Sara.
7 reviews
December 11, 2022
J’ai adoré le tome 1 que j’ai lu en un ou deux jours mais celui là j’ai trouvé qu’il y avait plein d’incohérences, je l’ai trouvé mal écris par rapport au premier et ça m’a vraiment dérangé dans ma lecture
C’est dommage car dans le fond l’histoire est bien
1 review
July 27, 2021
Super

Super captivant! L’histoire est bien écrit et il n’y a pas de longueur. J’adore les histoires de cartel. Je le recommande.

Profile Image for Ornella B.
349 reviews3 followers
March 26, 2025
J'ai commencer ce tome 2 directement à la suite du tome 1, je ne suis pas déçue de la suite de cette duologie, je recommande vivement.
Profile Image for Coline.
1,380 reviews17 followers
May 18, 2023
J’avais beaucoup aimée le tome 1, le contexte de la prison à la Prison Break, d’aider son frère a sortir de prison et ce retrouver a fuir avec un autre détenu mais j’étais rester sur ma faim avec ce premier livre donc j’étais contente et surprise (je savais pas il y allait avoir une suite) quand le tome 2 est sortie !

Avec ce second tome on en apprend plus sur leurs vies après l’évasion de prison et surtout la vie d’Adriana avec son frère Jake et sur sa relation avec un chef de cartel pas toujours facile. Elle doit choisir entre partir avec son frère Jake pour une nouvelle vie ou rester avec Hayden au Panama et ses dangers.
Beaucoup de rebondissements, des secrets dévoilés cohérents avec l’histoire qui permettent de mieux la comprendre.
La relation Adria/Hayden est approfondie et on comprend mieux des deux côtés les ressentis et attentes de cette relation.
Les personnes secondaires sont toujours autant indispensables (Helena est toujours autant adorable).
Displaying 1 - 15 of 15 reviews

Can't find what you're looking for?

Get help and learn more about the design.